Conditions Générales de Vente
1. Prix
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport et de livraison, lesquels font l’objet d’une facturation complémentaire, dans les conditions indiquées sur le site ci-après et calculés préalablement à la passation validation de la toute commande.
Le paiement demandé au Client La facture finale correspond au montant total de l’achat y compris et de ces frais.
Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des Produits commandés.
2. Conditions de paiement
Le paiement peut s’effectuer prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :
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paiement par carte bancaire
Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande.
Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisée sur le site www.boatandchill.fr.
3. Livraison
Les Produits commandés par le Client seront livrés en Martinique
Les livraisons interviennent dans un délai de 48H à 72H à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.
Boat & Chill s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
4. Garantie
Les scooters sont garantis 1 an et les batteries 6 mois.
Les Produits fournis par le Boat & Chill bénéficient :
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de la garantie légale de conformité, pour les Produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,
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de la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation,
Entretien
Entretien au quotidien :
Après chaque utilisation en eau de mer, il est primordial de dessaler le scooter en le nettoyant à l’eau douce.
Les points sensibles sont les contacts de la batterie et les hélices.
La batterie et le scooter sont parfaitement étanches, vous pouvez donc idéalement plonger le scooter dans un bac d’eau douce après chaque utilisation pendant plusieurs minutes en le faisant fonctionner à plusieurs reprises. Cette méthode permettra de déssaler l’axe de rotation des hélices. Mais pour un nettoyage optimal, il est préférable de retirer le bloc hélice et le rincer abondamment sous l’eau douce. Vous enlèverez par la même les particules salées, le sable et autres éléments (algues, cheveux, etc… )
Pour une utilisation intensive de votre scooter, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant régulièrement, voir vidéo ci dessous)
Pour l’hivernage :
Rechargez la batterie tous les 2 mois environ afin de conserver sa longévité et efficacité.
Lubrifiez les hélices et rotor tel que décrit dans la vidéo ci dessous.
Stockez le scooter dans un endroit sec et aéré (idéalement, hors du bateau afin d’éviter l’environnement salin)
La corrosion est l’ennemi de l’électronique, un soin particulier doit-être apporté afin de conserver la garantie du scooter. Aucune garantie ne pourra être appliquée si le scooter est corrodé
(exemple : batterie avec dépôt verdâtre, hélice impossible à retirer du bloc moteur, hélice impossible à faire tourner que ce soit manuellement ou électriquement, sable ou dépôt dans les hélices, etc..)